mister_parameter Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut,j ai fais une piece "amusante" en tolerie:4 courbes formant une boucleune surface lissé (lissage frontiere)une tole cree par decalage a partir de la surfaceet la je suis assez content de moimalheureusement, impossible de la deplierdonc pour les cracks, voila le challenge !bon je peux vivre sans la deplier, c est mon fournisseur qui va s en dermerdermais c est qd meme un truc interessant je pense et j aimerai bien comparer le resultat de la deplié avec certaines données que j ai@ tantot !!
Billout Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 SalutEnvoie le fichier, pour qu'on puisse se casser les dents,Via ce site : http://cjoint.com/index.php
hoppla Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 pour déplier ta tôle il faut que celle ci soit créée avec une surface frontière par 2 courbes seulement, option développable. Si tu prends 4 courbes pour ta surface alors le degré de la surface empêchera probablement son dépliage en std en mode tôlerie et il faudra passer par le déplié de surface en mode solide. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés