Aller au contenu

VOIR LES 23 VIDEO

Messages recommandés

Posté(e)

Md,Mr bonjour

pour voir les 23 videos pedagogique de la version 2007 allez a aide(f1) taper training( en francais je supose= s entrainner desoler j ai que la version anglaise) +show me videoo(en francais voir les videos) salutation

Posté(e)

bonsoir les gas

j explique en anglais je crois que ca ira mieux quitte a me refaire mettre a l heure par Mr patric,justement c est pour cela que je prefere expliquer en anglais j ai mis 2 semaines a les trouver alors venont au fait f1 pour aide /taper dans l index training/en bas display/show me animation/et la il i en a 23 d affiler note( j ai la version trial en anglais ),je me suis regaler a vous l honneur par contre jai essayer de me faire 1 rectangle de modif comme indiquer sur 1 video et a 1 endroit ca coince :) il me dit (enter sequense macro ect..)et moi je suis nul en macro au secour salutation

Posté(e)

pour le rectangle de modif ,je suis content reussi (2 en 1),j ai fait appelle a notre ing en programation indien,elico presto il ma regler le probleme et ma donner 1 cours d 1h en macros. en faite maintenant je que les macros et bais c est pas sorcier.

• 3 semaines après...
Posté(e)

je ne me lasse pas de revoir ces animations,et presque a chaques je decouvres un plus,alors si quelqu un sais ou ont peut en trouver ,merci d avance :)