rlapt Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment faire une sélection filtrée sur les blocks Je pense que le groupe à utiliser est 0par contre la valeur je ne trouve pas "Blocks" ne fonctionne pas Est-ce possible et si oui comment parmétrer le filtre ? Merci d'avance
Patrick_35 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 SalutTu veux faire un filtre en lisp ?(setq js (ssget "x" (list (cons 0 "INSERT") (cons 2 "MON_BLOCK"))))Ou directement depuis autocad avec la commande _filter ou _qselect @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rlapt Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Ma question était mal posée. Je souhaite récupérer dans un selectionSet tous les blocs de mon dessin. J'ai trouvé comment filtrer les blocs en fonction de leur nom SelectionSet.Select acSelectionSetAll, , , 2, "Nom du bloc"mais pas la totalité des blocs. Merci pour votre aide.
Patrick_35 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 SalutTu devrais poser ta question dans le forum vba @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés