noro Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Mr,Dm En ayant lue l aide ,vue les videoos inclue dedans,et en utilisant assist,j ai pue tester les commandes ci dessus citees,ont est etonner agreablement par la facilitees a dessiner en 3d avec ces commandes la,utilisee helix et faire des extusions ,modeler est devenue facile avec la version 2007 et ouvres de nouvelle perspective tres interessantes,dommage a mon grand regret que cette version trial fourmille de fatal erreur qui deviennent un frein pour moi a l exploration de cette version salutation :exclam:
Invité Patrick Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci de bien vouloir écrire en français sur CADxp.
noro Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour patricdesoler ,si quelque titre ou mot sont en anglais,je ne connais pas la traduction exact en francais et pour eviter la confusion je les met en anglais exemple presspull je ne sais pas en francais comment s apelle cette commande.Promis j essaye de mettre le maxi en francais salutation
goodchild Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour Noro (facile a ecrire ton pseudo !) Voici un test de Autocad 2007 par AECBYTES http://www.aecbytes.com/review/2006/AutoCAD2007.html Desole pour les accents mais en Ecosse, on est en QWERTY et je ne sais pas ou trouver les caracteres speciaux. :casstet: (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
noro Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour goodchild enchanter,merci pour le test,je regarderais mieux apres,pour les accens pas de probleme dans la journee souvent j ai droit a 100 accents diferents et ca ne me derange pas.tout ce qui se raPPORTE A LA VERSION 2007 M INTERRESSE AU POINT OU JE N OUVRE PRESQUE PLUS LES AUTRES VERSIONS,les 23 videos incluses dans l aide sont aussi , :) riche en imformation pour la 3d,au plaisir,salutation
Messages recommandés