tily Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, peu-ont à présent lire des fichiers Microstation (.dgn) de toute les versions ? ou doit ont comme d'habitude attendre qu'Autodesk decide dans son coin, comme ce fut le cas de l'ingration des PDF depuis longtemps ont l'attendait. Rappel Microstation en avance : intégration de la lecture des PDFintégration de la lecture des DWG mot de la fin, les leader ne sont pas toujours en avance.merci d'avance pour vos réponses.
lecrabe Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour Désolé j'ai Dé-Installé ma Beta et je n'ai pas encore installé la 2007 définitive car en fait j'installerai MAP 3D 2007 ... Donc si quelqu'un qui a la version 2007 installée pouvait répondre, ce serait sympa ! ;) C'était prévu par Autodesk lors de la phase Alpha/Beta, MAIS ils ont qq problèmes soit "techniques" soit "juridiques" (A mon avis) ... :casstet: Ce module supplémentaire sera peut être fourni gracieusement ultérieurement.Mais c'est pas sur ! De toute façon, sous MAP on peut lire (Importer en fait) les DGN depuis longtemps mais pas les attacher en tant que XREF, et ça c'est très interessant ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Voir cet article [Edité le 4/7/2006 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Bilbeau Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Autodesk lorgnerait-il sur les BET des pétroliers, chasse gardée de µstation ?
lecrabe Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonsoir Autodesk lorgne sur les Pétroliers, certains BE, sociétés de "flotte", GDF/EDF, etc qui sont historiquement "MicroStation" ... :P Pour en revenir sur l'attachement "futur" en XREF des DGN, le principal problème (A mon sens) c'est tous ces VIEUX dessins DGN fait par des MicroStation PREHISTORIQUES qui ne travaillent pas en mode double précision comme AutoCAD !!! Donc BONJOUR la précision géométrique et les accrochages !!! :o :( Je crois que c'est à partir de MicroStation v8 que l'on est ENFIN en double précision :cool: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés