culnuteurdebase Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 voici un petit bout de code. Comment on peut desactiver la gestion d' évenement? Public WithEvents PLine As AcadLWPolylineSub Example_Modified() ... Set PLine = ThisDrawing.ModelSpace.AddLightWeightPolyline(points) PLine.TrueColor = color End Sub Private Sub PLine_Modified(ByVal pObject As AutoCAD.IAcadObject) MsgBox "You just modified an object with an ID of: " & pObject.ObjectID ' ici je veux annuler la gestion d'evenement pObject.layer = "0" End Sub
winfield Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi y en pas avoir compris toi .....normal je suis même pas optione ;) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
culnuteurdebase Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Ok je vais essayer d'etre plus clair :cool: je veux pouvoir desactiver les withevents dans mon code à n'importe quel moment... :P
winfield Posté(e) le 28 mai 2006 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, peut-être pas très pro mais ça marcheDans le module : Public MaCommande As New clsEvenementObjet1 Public Sub Titi()Set MaCommande.MaCommande = ThisDrawing.ApplicationEnd Sub Sub Hello()MsgBox "Le dessin s'auto-détruira dans 20 s."End Subdans le module de classe :Public WithEvents MaCommande As AcadApplication Public Sub MaCommande_BeginCommand(ByVal CommandName As String) VarUSERS1 = ThisDrawing.GetVariable("USERS1") If VarUSERS1 = 1 Then Exit Sub Else If CommandName = "QSAVE" Or CommandName = "PLOT" Then MsgBox "Le fichier est sauvegardé" Else Hello End If End IfEnd Sub Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés