Fab Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Et oui, encore moi! ;) En fait, j'ai donc réussi à créer un modèle 3D d'un relief : J'ai hachurer (en "solide")l'intérieur des courbes de niveau (une couleur pour chaque altitude) et Je les ai chacune incrémentée d'une altitude.Le dessin final devrait être un modèle qui ne montre que les couleurs correpondantes aux altitudes les plus hautes.Mais voilà, mon modèle final n'est pas correct : certaines couches disparaissent et donc le relief est complètement faussé! :o J'ai fait toutes les vérifications nécessaires, tout les données encodées sont correctes, je ne sais pas quoi faire?N'y a-t-il pas une commande pour s'assurer de la bonne superposition de couleurs correpondantes à plusieurs couches? Merci du temps que vous me consacrez... Fabrice
Invité Patrick Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Si tu fais pivoter ton modèle en 3D avec 3DORBIT, tu dois bien te rendre compte si toutes les couches sont là et au bon endroit?
Fab Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2003 Justement, quand je fais pivoter mon dessin, je ne vois pas ce que je devrais normalement voir!Mes couches sont au bon endroit, bonnes altitudes et bonnes couleurs!C'est possible que ce soit AutoCAD2000 qui soit débordé?
Fab Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2003 Je viens de recommencer mon dessin final en plaçant chaque courbe de niveau d'altitude différente dans un layer différent.J'ai vérifier chaque layer, aucun ne présente d'erreur!Pourquoi, lorsque je les montre tous, le dessin ne s'affiche pas convenablement?je suppose que c'est un problème de superposition de couleur!Je ne comprends vraiment pas, j'ai même vérifier toutes les courbes! :o HELP!
Messages recommandés