_christian_ Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour à tous !!Je rencontre un problème avec la création de polylignes par coordonnéeslorsque je dessine un polyligne en saisissant les coordonnées des points, seul le premier est juste les autres sont incorectes.exemples je clique sur polyligne et je saisi 10,10 puis 20,20, lorsque je controle les coordonnées le premier point est bien à 10,10 mais le second lui est à 30,30Je suppose que c une variable à modifier mais je n'arrive pas à trouver :mad: Merci d'avance !!!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Nouveauté 2006, la saisie des coordonnées est, par défaut, en coordonnées relatives. Vas voir ici ou là. [Edité le 14/4/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés