Fab Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Voilà, je me demande s'il est possible de supprimer uniquement un point d'une courbe?Sans pour antant l'effacer entièrement! Ce qui ne me semble pas évident car lorsqu'on sélectionne un seul point, toute la courbe est sélectionnée!Et un bon appétit! :D
fresher Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Voici ce que je te propose:1)Utilise la commande point unique pour placer un point visible sur le point de la courbe que tu voudrais supprimer2)utilise la commande coupure(coupure au point) pour couper ta courbe en cet endroit en selectionnant ton premier et ton deuxième point de coupure sur le point que tu venais de placer et en te servant du mode d'acccrochage nodal.Tout en espérant t'avoir été de quelques secours je te souhaite ce qui je l'spère tombera juste à propos, une bonne digestion.@+ FRESHER
Fab Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2003 Un grand merci, l'idée de la coupure était bien vu!Problème réglé, merci beaucoup.Fabrice
Messages recommandés