Pieroka Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Oilà le facteur a livré les Autocad 2007 en programme de souscription ! :D Reste puh qu'à installer chez mes collègues (faut attendre la semaine prochaine un patch de leur applicatif fluides.) Et moi faut que j'attendes mon Map 3D le 12 Mai... :mad: Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 ben jusqu'aux 12 mai tu n'as qu'à me le préter... j'te le rendrais comme neuf !!! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Posté(e) le 13 avril 2006 bah nan! je te dis que Map 3D sort le 12 Mai :casstet: , donc je ne peux pas te le prêter !!D'ailleurs je pense que c'est illégal, Fred...Espèce de malotrux ! Bises :mad2: Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
hugo200120012 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est quoi leur applicatif fluides?
Pieroka Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Elles bossent sur Autofluid de Texacad. Pour faire de la plomberie, ventil... des réseaux Bâtiments.Je connais pas bien, j'utilise pas. Mais bon il doit bien en exister des mieux ?Qu'est ce que vous utilisez ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés