stratocastof Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut a tous ...Quelqu'un saurait-ilou est passé ce *ù%&!§ de gestionnaire des tracés en differe sur Autocad 2006 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdeparanoia Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Cela s'appelle jeux de feuilles maintenant, plus complexes, mais mieux. On peut y mettre des dessins de fichiers différents.CTRL 4. pour l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocastof Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci Beaucoup ... ;) effectivement, c'est un poil plus compliqué mais ça marche et bien en plus ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour mes traces en differé, j'utilise le logiciel GOPLOT, il permet d'imprimer des plt en direct ou en differe et en nombre d'exemplaire que l'on veut. Je m'explique:- en premier je crée mes plt- en deuxieme je lance goplot et je selectionne les plt que je veux imprimer- en troisieme je modifie le nombre d'exemplaire de plan que je veux - 3 exemplaire du plan 1 - 2 exemplaire du plan 2 - 5 exemplaire du plan 3 - ainsi de suite- en quatre je choici l'heure a la quelle je veux que mes fichiers commence a etre imprimer- et en dernier je valide C'est tres utile quand les plans ne sont pas urgent, comme cela on les lance le soir avant de partir, et le lendemain, j'ai plus qu'a les pliers et les envoyer @+MDSv31 PS: C'est un logiciel gratuit Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Le meilleur logiciel de tracé et différé reste EDPLOTARCHIVER distribué par EDOCEOC'est ce qu'on utilise au bureau et franchement , je n'ai pas encore vu mieux. Tout se fait automatiquement , PLt , PDF , etransmit etc ..Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés