MULDUG Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour Impossible d'affecter mes profils types à mon projet. En effet, L'icone n'est pas disponible dans la barre d'outil alors qu'il me semble tout avoir fait dans les regles de l'art ( je me suis meme tapé le bouquin covadis !!! )Si quelqu'un à une idée ... Thierry Garré si vous m'entendez ;) merci d'avance
kallain Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut,Sous réserve que l'installation de Covadis (version 2004-7) soit standard, Pour pouvoir affecter les profils type à ton projet, il faut : 1- que ton profil soit créé et dessiné avec la ligne projet ( en rouge) 2- que la barre d'outil t'indique que tu es bien sur le bon projet(cases 2,4 et 5 de la page III-5 du manuel) PS : Tu aurais dû mettre ton post dans le Forum Covadis ;)
thierry.garré Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour, La réponse de Kallain t'as t'elle dépanné ? Si le problème persiste, n'hesite pas à m'envoyer le fichier *.dwg + les fichiers *.dty (demi-profils type) liés à l'adresse suivante t.garre.formateur(nospam)@laposte.net en enlevant le (nospam) à + Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés