argilles Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour à tous, j'ai un léger petit problème. Dans une étiquette de surface (bloc) où j'ai un texte "m²" et un attribut "surface".lorsque je l'insère dans un fichier l'écriture "m²" est plus gras lorsque je dézoome par rapport à l'attribut (même style de texte). Et par magie lorque je décompose le bloc le texte "m²" n'est plus gras. J'ai l'impression que du texte dans une étiquette est logiquement plus gras pour différencier l'attribut du texte. Merci de me donner une solution pour avoir le texte non gras. Merci d'avance @+ argilles >>>>>>>>>> venez visiter mon nouveau site d’Architecture http://argile.archi.free.fr <<<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonsoir,As tu crée ton azttribut sur un style texte diffirent de standart ?Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonsoir Argilles J'aurais plutôt tendance à créer 2 attributs dont l'un est variable : SURF_VAL cadré à droiteet l'autre variable ( ou à la rigueur constant) : SURF_UNITEposé juste à coté et cadré à gauche On ne sait jamais et je pense que c'est plus souple ... ;) Bien entendu, je place ces attributs VISIBLEs sur un calque spécial : ATT_SURF par exemple afin de pouvoir facilement les voir ou ne pas les voir ! :P Le graphisme du bloc étant lui sur le calque ZERO en mode DUBLOC. Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés