Circus Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Triste nouvelle. Ca a commencé par des petits piratages du forum, puis la c'est la totale... Un nouveau forum a était crée: http://www.fdicaodaoleforum.fr.st/ A bientot !Merci.KC PS: c'est peut être déplacer de parler d'un autre forum et peut etre pas non plus l'endroit mais je sais qu'il y a pas mal d'inscrits ici qui fréquentaient M&M. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Invité Patrick Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Non, personnellement, ça ne me dérange pas qu'on fasse connaitre ce genre de forum, surtout dans l'état où il est... Disons même que ça m'arrange, pour être précis... ;) 503 Service Temporarily OverloadedThe requested URL '/fdicaodao/forum/viewforum.php?f=13' is temporarily overloaded. Please try again later. Il est très facile d'ouvrir un nouveau forum, s'en occuper et le rendre populaire et utile est une autre paire de manches, quand on voit ce qu'est devenu le forum de Man and Machine , dont les gestionnaires ont réussi l'exploit de faire mentir le mot de Coluche "Bien mal acquis ne profite qu'après". Sans parler du forum dont la publicité a été faite sur ce fil de discussion, et qui ne semble pas en meilleure forme...
lecrabe Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir J'abonde dans le sens de Patrick ! Malheureusement le forum de MuM n'a jamais été "réellement" géré comme il se doit ... :casstet: Voir qu'il est devenu un site "plus ou moins" X , ça m'attriste quand même ! Est ce bien par piratage ou plutôt par la NON-Gestion du site ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Circus Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Et bien merci bien, Je vois pas en quoi cela t'arrange Patrick , mais tant que ce ne te dérange, merci Le forum fut administré un minimum à l'époque. Mais son créateur et administeur est parti de chez Man&machine. Le piratage arrivant au meme moment... Il est mort pour de bon ; " Sorry - the forum is closed. " A+Et à bientôt ! KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Invité Patrick Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca m'arrange de voir des visiteurs sur mon site plutôt que sur d'autres sites, un sentiment bassement humain je l'avoue, mais on ne se refait pas!
Circus Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Héhé, en meme temps , un de plus , un de moins...Ton site forum est surment le plus connu et visité de la toile ! A BientotKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Invité Patrick Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Un forum peut être très bon intrinsèquement même s'il n'a qu'un message par jour, la qualité du gestionnaire et des participants n'est pas en cause, je connais personnellement Frédéric Sallard qui était chargé du forum Man & Machine et c'est quelqu'un qui connait bien son domaine, mais si en plus un forum a 100 nouveaux messages par jour, il devient en plus d'être de qualité, utile, et c'est ce qu'on demande à des forums de support technique, la réactivité.
lecrabe Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonsoir Je confirme que Frederic Sallard était un bon sur Autodesk Architectural Desktop et qu'il a fait le maximum ... D'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles depuis qq mois ! Qu'est il devenu ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Tel l'avion renifleur, mon petit doigt me dit qu'il pourrait être chez eurostudio (http://www.eurostudio.fr/eurostudio/action_1001.html)
Messages recommandés