rocelelex Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tousvoilà mon pbme: depuis quelques temps quand je veux enregistrer un projet, Autocad (LT2000I) n'ouvre plus la fenetre "enregistrer sous" mais me demande d'enregistrer par ligne de commande !et même la simple fonction "enregistrer" doit se faire par ligne de commande.de plus d'autres actions (inserer image par ex.) doivent se faire par lignes de commandes.J'ai regardé dans les menus, changé mon profil, mais rien n'y fait.de plus je suis en réseau et quand des collègues se servent d'Autocad sur mon poste avec leur login tout se passe normalement les fonctions sont OK ..peut être ne suis-je pas assez clair?? alors, si vous avez une petite idée ça serait sympa car là je suis bloqué complet...!!merci d'avance à vous
Bred Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 variable FILEDIA sur 1 bonne soirée Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rocelelex Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 merci pour ta réponsepar contre et au vu de mes connaissances qui sont franchement limitées..peux tu me dire où se trouve cette variable? j'ai bien fait REGEDIT mais il y en a des tas de FILEDIA... !!ou bien est -elle cachée dans un menu d'AUTOCAD..???(oui je sais je ne suis pas doué...)merci à vous
Bred Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais tu n'as qu'à taper FILEDIA dans la ligne de commande, et taper 1 (elle doit être sur 0 chez toi) Salutation Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lecrabe Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour Avec AutoCAD, toujours vérifier que FILEDIA et CMDDIA sont bien à UNen tapant simplement au clavier: FILEDIA Entrée Mettre UN si nécéssaire sinon Entrée CMDDIA Entrée Mettre UN si nécéssaire sinon Entrée PS: Je me suis bien fait avoir par le BBCode ... :o Le Decapode[Edité le 11/4/2006 par lecrabe] [Edité le 11/4/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
rocelelex Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 je ne peux que vous dire un grand merci à tous 2 d'avoir pris le temps de m'aider.à bientôt et mes excuses pour mes lacunes...
Messages recommandés