zakreda Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour a tous,Je n'arrive pas à imprimer mon plan en blanc et noir sur mon imprimante couleur, j'ai deja essayé"monochrome"ds ma table des styles de tracé de tracé et "convertpstyles" en mode presentation.Qlq aurait une methode plus simpleMerci d'avanceZak
lecrabe Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Hello Curieux, si tu as affecté correctement la table de tracé monochrome.ctb ou .stb sur ton onglet Objet ou ton onglet de présentation / mise en page, ça devrait marcher ... :o Lors de la prévisualisation du tracé, obtiens tu un tracé NB ??? Seuls les rasters restent en niveaux de gris ou couleurs, lors d'un tracé avec la table MONOCHROME. Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
DOUDOUACAD Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut !! Au niveaux de ton imprimante, as tu bien vérifier si dans les préferences tu as cocher "impression en niveau de gris" ou quelque chose du genre, ca dépend du type d'imprimante.Sinon dans Autocad tu as essayé de forcer les plumes en noir ? A+
zakreda Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Merci de vos reponsesen forcant les plumes ca marche...Y a pas d'autres moyens pour le faire une fois pour toute
DOUDOUACAD Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut !! Pour le faire une bonne fois pour toute , crée une table de style de tracé ou modifie une qui est déja existante par exemple celle qui se nomme "monochrome.ctb" et affecte lui les plumes en noir. A+
Messages recommandés