xavier3147 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir, J'ai brûlé mon ancien pc, et je viens donc d'acheter un nouveau pc avec XP installer dessus.Le problème est le suivant. J'installe Autocad LT2000 sans aucun problème, mais une fois que je veux ouvrir le programme il m'indique "Erreur Fatale: Unhandled Access Violation reading 0x40072e Exception at 904efeh ".... Et évidemment je ne sais pas utilisé mon programme. Quelqu'un a une idée du problème ? Merci d'avance Xavier
xavier3147 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 oups ce n'est sous WP mais bien sous XP. Désolé
Tupolev Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut,je ne suis pas expert en la matière, mais pour moi ton histoire ressemble à une version illégalle d'Auto Cad male installée. Que ce soit Xp ou un autre windows, Auto Cad 2000lt devrait foctionner correctement. Peut-être y-at-il un conflit avec d'autres logiciels installés sur ta nouvelle bécane ou alors un bug entre version familliale ou pro de Windows XP, bref si tu donnes plus de détails sur la panne , tu obtiendras une réponse de nos experts préférés.Pour ma part ,Je ne peux que te conseiller de réinstaller autocad.à plus,François Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...
xavier3147 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Des infos, en voici en voilà. J'ai eu une copie d'autocad 2000 il y a bien deux ans, ainsi que le crack ( je sais c'est pas bien).Je l'ai installé sur mon ancien pc, et cela marchait bien. Depuis j'ai brulé mon ancien pc, et tout ce qui se trouvait desssus.Calcul etant fait , il n'était pas rentable de le réparer et j'ai donc décidé d'en rachetter un autre.Mais voilà sur celui-ci pas moyen de faire fonctionner le programme apres avoir installer la copie d'autocad et son crack que je possédait ainsi qu'une autre copie avec numéro de licence.J'ai bien pensé au debut que cela devait être mon anti-virus "Norton internet security " qui me bloquait le programme donc, j'ai essayer de l'installer en désactivant mon anti-virus, mais rien n'y fait. Je ne sais plus ce que je dois faire , quelqu'un aurait une idée, je séche. Amicalement Xavier
Messages recommandés