xavier3147 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir, J'ai brûlé mon ancien pc, et je viens donc d'acheter un nouveau pc avec XP installer dessus.Le problème est le suivant. J'installe Autocad LT2000 sans aucun problème, mais une fois que je veux ouvrir le programme il m'indique "Erreur Fatale: Unhandled Access Violation reading 0x40072e Exception at 904efeh ".... Et évidemment je ne sais pas utilisé mon programme. Quelqu'un a une idée du problème ? Merci d'avance Xavier
xavier3147 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 oups ce n'est sous WP mais bien sous XP. Désolé
Tupolev Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut,je ne suis pas expert en la matière, mais pour moi ton histoire ressemble à une version illégalle d'Auto Cad male installée. Que ce soit Xp ou un autre windows, Auto Cad 2000lt devrait foctionner correctement. Peut-être y-at-il un conflit avec d'autres logiciels installés sur ta nouvelle bécane ou alors un bug entre version familliale ou pro de Windows XP, bref si tu donnes plus de détails sur la panne , tu obtiendras une réponse de nos experts préférés.Pour ma part ,Je ne peux que te conseiller de réinstaller autocad.à plus,François Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...