thierryd Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment entrer le signe > ou = et < ou = dans la ligne de commande?(pour tester des fonctions lisp directement) cordialement
bonuscad Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben, avec les paranthèses . C'est la base du lisp! (> 7 3) -> renvoit "T" (Thrue/Vrai) et si c'est pas vrai "nil" (rien/vide) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierryd Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 merci de me répondre, mais j'ai mal posé la questionen fait je parle du signe "inférieur ou égal" et du signe "supérieur ou égal" j'essaie une fonction lisp dans la ligne de commande et j'ai besoin d'utiliser ce signe cordialement
bonuscad Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (<= 7 7) renvoie T(<= 7 8) renvoie T(<= 7 6) renvoie nil idem pour (>= 8 7) Dans l'aide Autolisp tu trouveras l'emploi dans la section "Opérateurs" (Operators)Ils ne sont pas classé dans l'index alphabétique. ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierryd Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 merci,en fait il suffit d'écrire <= ou >=le bouquin "la cao par le menu page 73 utilise le caractère spécial "inférieur ou égal", je pensaisnaïvement qu'il fallait l'utiliser tel que. cordialement
Messages recommandés