Fab Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Bonjour,voilà, grâce à Jbb, j'ai pu avoir une série de symboles qui j'en suis sûr me seront très utile.Mais voilà, je n'arrive pas à créer une bibliothèque utilisable sur AutoCAD2000.J'ai déja essayé par le menu "draw" puis par la commande "block" puis l'option "make" mais, ca ne doit pas être ça! :) Bon début de semaine à tous
Eric Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Bonjour Fab Je ne sais pas comment se présente la bibliothèque mais une méthode simple est d'utiliser le designcenter et de pointer vers le ou les fichiers DWG contenant la bibliothèque. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Fab Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Je ne sais pas ce qu'est le designcenter!En fait j'ai une série de dessin enregistré dans un fichier et je voudrais pouvoir les sélectionner lorsque, par exemple, je vais dans la commande "render".Mais, il y a une autre truc que je ne comprend pas : comment est-ce possible que des fichiers .dwg ne soit pas reconnu par l'exploracad? Je n'arrive donc pas à avoir la visualisation de tous mes symboles disponibles. Y a-t-il un autre moyen?
Eric Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Le design center est un outil qui permet de voir est de récupérer par glisser déposer des éléments d'un autre dessin tel que les blocs, les calques, les styles de cotes, voir même le dessin entier... Une sorte de mini explorateur DWG Tu trouves la commande dans outil - AutoCAd designCenter Je ne vois pas le rapport avec la commande render (qui permet d'avoir un rendu réaliste d'un solide 3D) Si les fichiers sont des DWG qui contiennent des blocs le plus simple est d'utiliser le Designcenter Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Il y a un Lisp bibles qui est à télécharger dans la section membre qui pourrait répondre à ton besoin @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Fab Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Thank's pour les infos ;) Fabrice
Messages recommandés