Aller au contenu

Insérer une bibliothèque de symbole

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà, grâce à Jbb, j'ai pu avoir une série de symboles qui j'en suis sûr me seront très utile.

Mais voilà, je n'arrive pas à créer une bibliothèque utilisable sur AutoCAD2000.

J'ai déja essayé par le menu "draw" puis par la commande "block" puis l'option "make" mais, ca ne doit pas être ça! :)

Bon début de semaine à tous

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'est le designcenter!

En fait j'ai une série de dessin enregistré dans un fichier et je voudrais pouvoir les sélectionner lorsque, par exemple, je vais dans la commande "render".

Mais, il y a une autre truc que je ne comprend pas : comment est-ce possible que des fichiers .dwg ne soit pas reconnu par l'exploracad? Je n'arrive donc pas à avoir la visualisation de tous mes symboles disponibles. Y a-t-il un autre moyen?

Posté(e)

Le design center est un outil qui permet de voir est de récupérer par glisser déposer des éléments d'un autre dessin tel que les blocs, les calques, les styles de cotes, voir même le dessin entier...

Une sorte de mini explorateur DWG

Tu trouves la commande dans outil - AutoCAd designCenter

Je ne vois pas le rapport avec la commande render (qui permet d'avoir un rendu réaliste d'un solide 3D)

Si les fichiers sont des DWG qui contiennent des blocs le plus simple est d'utiliser le Designcenter