pmx Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour,Je commence à modeliser des objets en 3D sous Autocad.J'aurais 2 questions:1/ Si je modélise une boite percée d'un trou (Booléen), comment puis-je réduire le trou par la suite ?2/ Si je modélise un objet avec une spline + révolution, comment puis modifier cet objet au niveau de la spline ?Merci
rebcao Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas grand chose à faire !!! Juste pour le trou on peut utiliser la commande décaler face qui se trouve dans EDITION DES SOLIDES ( Menu Modification ou la Barre d'outils) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Depuis la "tragique" V13" le modeleur n'est pas trés pratique. une amélioration avec la V2000 permet de faire ce que rebcao décrit. Mais souvent c'est avec union ou soustraction. Pour 2007 un bel effort de la part d'Autodesk. Version 2007 :D
Messages recommandés