Ashram_666 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, je suis sous autocad 2004 + covadis 2000-7 avec en plus des développements interne.Mon problème est le suivant, j'ai deux menus à charger dans autocad le premier celui "d'autocad modifié" et le menu de "covadis". Quand je les charge manuellement, le premier pas de problème mais celui de covadis il faut réinsérer chaque déroulante une par une. j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver un moyen pour que le menu covadis s'insère tout seul automatiquement et au endroit voulu lorsqu'on appuie sur un bouton par exemple.Merci
fredCAD69 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Dans les fichiers support de autocad, il faut que tu es quatre chemin pour covadis:support, config, programme et le nom du repertoire 2000-7.Normalement ca demarre tous seul.
DenisHen Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Si non, essais de créer un "profil" par défaut... Outils / Options / Profils Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Ashram_666 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjou,merci pour vos réponse mais entre temps j'ai résolu mon problème, en fait le problème etait que le menu cova16.mnl avait été effacé, ce qui rend la commande de covadis "covainitmenu" inactive . Mais avec une bonne vieille expression lisp du type : (command "dechargmnu" "Acad" )(command "dechargmnu" "Covadis" ) (command "chargmnu" "C:\\W16\\Menus\\DDE\\Acad.mnu" )(command "chargmnu" "C:\\W16\\Menus\\COVADIS\\Cova16.mnu" ) (menucmd "P9=+COVADIS.COVA_EXCH")(menucmd "P9=+COVADIS.COVA_EDIT")(menucmd "P9=+COVADIS.COVA_F_VR")(menucmd "P9=+COVADIS.COVA_F_3D")(menucmd "P9=+COVADIS.COVA_F_2D")(menucmd "P9=+COVADIS.COVA_CALC")
Messages recommandés