thierryd Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, est-il possible de réaliser un postscript depuis un plan pdf afin de le réinserer dans un fichier dwg? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wibz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 théoriquement non! le pdf est une extention de fichier proteger, on ne doit pas pouvoir le modifier, il doit etre juste consulter, donc à 90% je dit non! apres il existe peut-etre un original de ton pdf? que vous pourriez récupérer? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Y a pas de solution miracle, mais jette un oeil a cette discussion dès fois que! :exclam: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci pour vos réponses je pense qu'adobe a verouillé le logiciel adobe reader mon idée etait d'imprimer vers un fichier ps depuis adobe reader, mais je n'ai pas réussi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés