Moon_LS Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour a tous!! Voici mon problème: Lorsque je fait une rotation d'un objet ou que je le déplace, si celui-ci est localisé sur une hachure solide, il change de couleur!! Par exemple, j'ai un texte en bleu sur une hachure blanche. Et bien si je fait une rotation du texte, il devient jaune pale, se qui le rend difficilement visible !! Apres avoir regarder dans outils/option, je ne suis pas parvenu a trouver une solution au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il s'agit probablement d'un probleme de la carte graphique .. mauvais driver ou pas assez de mémoire a moins que ton écran soit naze ! J'ai eu la meme chose quand j'ai eté faire un stage 2006 , les polylignes changaient de couleur quand elles etaient en biaisPhil http://www.autospeed.biz [Edité le 5/4/2006 par autospeed] Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je n'ai pas la réponse, mais ce n'est pas dû à un problème materiel comme expliqué ci-dessus, ton message n'est pas clair : je pense comprendre que c'est PENDANT la rotation qu'il change de couleur, et non pas après ?En fait ceci arrive pour toute modification d'objet (texte, ligne,...) qui passe sur un objet plein (hachure solid, polyligne large) PENDANT la modification. Ceci permet de voir un objet si il est créé ou déplacé sur un objet (créér une ligne rouge sur une bleu, et la ligne en train d'être créer aura une couleur différente...)Je cherche... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Exact Bred, ta tout compris, c bien cela mon probleme.Et le pire c'est que sur d'autre poste en 2006, les couleur sont différentes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Exact , j'avais mal lu la question ! ce qui ce passe est en quelque sorte un effet de video inverse pour améliorer la visibilité de l'objet sur des hachures solide. en cas de gros probleme , pourquoi ne change tu pas provisoirement la couleur du calque qui te gene ? Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 A défault, je pense que c'est la meilleur solution! Merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés