ddavid Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, Avis aux utilisateur de catdrawing Quelqu'un/e peut il m'expliquer pourquoi lorsque je veux faire une demi-cote dans catia V5, je me retrouve avec la valeur de ma cote doublé?? merci de me repondre, ça m'arrangerai de pouvoir utiliser cette fonction correctement..
MKL Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai exactement le même problème tu as quel version de catia V5 ?Cela viens peut-être de la version.Moi perso j'ai catia V5 R13!
ddavid Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 je suis en version R14, en R15 c'est la même chose il me semble!
ddavid Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour très chers utilisateurs Catdrawing entre autres, bon personne n'a une idée pour résoudre mon problème? [Edité le 11/4/2006 par ddavid]
alois Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, La valeur des cotes est doublée lorsqu'elles sont générées à partir de deux éléments (distance, angle, diamètre sur cylindre 2D, rayon sur cylindre...) mais pas pour les cotes issues d'un seul element (angle sur cone, diamètre sur cylindre 3D,diametre sur bord, diametre tangent) en esperant que ça aidera :)
Messages recommandés