jalna Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, Je cherche le moyen de faire des rendus à une échelle égale pour faire des rendus de face arriere droite et gauche (Facades de batiment...) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
gizmo Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Je te propose de créer un cube parfait qui englobe ta scene , du coup, quand tu feras un recadrage zoom extents, comme ce zoom se calera sur le cube, tu es sur que le contenu sortira à à une échelle cohérente en vue de face, gauche, arrière et doite.......tu caches le cube avant rendu et ...hop Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
gizmo Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Je te propose de créer un cube parfait qui englobe ta scene , du coup, quand tu feras un recadrage zoom extents, comme ce zoom se calera sur le cube, tu es sur que le contenu sortira à à une échelle cohérente en vue de face, gauche, arrière et doite.......tu caches le cube avant rendu et ...hop Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Circus Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour ta réponse Gizmo.Et merci Jalna pour ta uestion ( ca m'évite de le faire ) J'ai un projet et c'est justement le problème principale auquel je serais confronté.J'avais pensé aller sur Autocad puis redimensionner mes images dedans, mais la ca va éviter la pert de qualité au niveau de l'image. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant