Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ca fait 5 fois que j y est droit,je commence a me poser des question d ou ca peut venir.si quelqu un a une idee merci d avance

Posté(e)

mr,Dm

J ai encore eu droit a 6 fatal erreur ,je pense que ca vient du fait que je m anipule et tripote s les boite de dialogues .merci d avance ;) de me prevenir si quelqun a le meme probleme ou une solution ou autre

Posté(e)

Tu pourrais préciser ?

A quel moment ca ce produit ? quesque tu utilises...

A+

[Edité le 7/4/2006 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

bonsoir circus

ca mais arriver 6 fois au moin avec la boite de dialogue d anipath en essayant les differentes cases,avec les formayt video avi ect.. en ayant aussi monter a 8000 dans la case superieur droite, plus ont augmente et plus la video se ralenti ,les deplacement aussi avec de la 3d, et aussi avec la commande render salutation

Posté(e)

Mr,Dm

cette semaine a battue les records de fatal erreur,en utilisant ,zoom,orbit,anipath,walk,flyt,recording,move,mirror se csont des commande avec lesquelle j ai eu droit a des fatals erreur et la liste n est pas exaustive,je me pose la question si je suis seul a avoir ca ,ou c est commun,je ne voit personne soulever le probleme a part moi et me pose des questions,d ou ca peut venir du faite que ca soit une version d essaie,mon portable bref si quelqu un a une idees car ca commence serieusement a m enerver. au point ou a chaque manipulation en 3 d je suis au aguets de peur de la voir apparaitre salutation :mad: :mad:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je tourne sur Autodesk Architectural Desktop, je n'ai pas encore la 2007 mais je te prévient dés que je l'ai pour te dire si j'ai des erreurs fatal à tout va. ( je viens d'en avoir une ya 10 minutes , ADT2006 , <acronym class=dict title= )

a++

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

rm,Dm

bonjour

merci circus,sur auto cad 2006 jamais eu,mais sur la 2007,alors la ,a chaque fois que je fais des manipulations,je suis au aguet et souvent je yai droit salutation et bon wk

Invité Patrick
Posté(e)

Merci de bien vouloir écrire en français sur CADxp.

• 9 mois après...
Posté(e)

Travaillez-vous en réseau ou sur serveur? J'ai le même problème, avec MDT6.

Je pense à un problème de démarrage.

En particulier au chargement de BWMF2000.arx. Mais je ne suis pas sûr. :)