Eric Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Sur mon poste le type de hachure "insul" de acadiso.pat ne fonctionne pas. Le message suivant apparait : Fichier de définition du motif incorrect:Paramètre absent sur la ligne 252 du fichier. Pouvez vous confirmez cette erreur Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 Je confirme même erreur (moi c'est la ligne 253). Ceci n'est valable que pour la définition dans ACADISO.PAT avec le modèle anglo-saxon en inches pas de problème.J'ai comparé les 2 définitions, apart la conversion des nombre, je n'ai pas vu de différence. Y a t-il un caractère blanc (différent d'un espace) dans la ligne de définition... a creuser :casstet: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Eric Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Conséquences : On ne peut pas créer une palette d'outil avec acadiso.pat sauf si on déselectionne le motif "insul" Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Oui je confirme le problème. Vous trouverez ici le fichier acadiso.pat corrigé.Sans doute un problème de caractère non ASCII apparaissant comme un espace.
Messages recommandés