sergeluc Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour à tous ,J'ai été confronté a des problèmes à l'impression de plans faisant appel a des xrefs.ces xrefs provenant d'architectes ,leur plans étant orienté indifféremment du SCU et leurs textes avec. En rajoutant du texte dans l'espace objet et ayant au préalable réorienté l'xrefpar rapport au scu pour écrire droit (avec création d'un scu si nécessaire) ,à l'impression tous les textes rajoutés sont de travers et suivent l'orientation des textes de l'xref.Et de plus la taille des nouveaux textes peut aussi etre influencée.J'ai réussi a solutionner certains plans en changeant la police de caractères qui devait etre identique à des textes de l'xref.Cela n'a toujours pas été la solution ultime.Il reste encore des points sombres sur ce sujet.Quelqu'un a t-il été confonté à ce meme problème.
capde06 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 jai eu ce genre de probleme il y a longtemps; et si mes souvenirs son bonje crois qu'il faut mettre a jour les pilotes d'impression Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
sergeluc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai trouvé la solution en changeant les polices de caractères utilisées dans autocadce qui rejoint la réponse de capde06 .
Messages recommandés