lecrabe Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonsoir les CADXPiens Il semblerait que AutoCAD 2006 et 2007 auraient qq problèmes aléatoires avec le Service Pack 5 de Windows 2000 :o :( Donc soyons prudent et restons avec notre bon vieux Service Pack 4 sous Win 2000 + bien sur qq post-patches consequents !!! :P Le Decapode "Service Packant" [Edité le 6/4/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour 2007 je sais pas, mais concernant 2006, jusqu'au mois dernier je bossais sur autocad2006 + win2000 sans (trop de) problème. Si ca bug, je crois que c'est du a un problème de Framework .NET www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir :) :D :cool: *** POISSON D'AVRIL *** :) :D :cool: :) :D :cool: *** POISSON D'AVRIL *** :) :D :cool: Il n'y a pas de Service Pack 5 sur Win 2000 :) :D :cool: *** POISSON D'AVRIL *** :) :D :cool: :) :D :cool: *** POISSON D'AVRIL *** :) :D :cool: Le Decapode PS: Si vous avez fait tourner AutoCAD 2007 Beta sous Win 2000 + SP4 + divers Post-patches, SVP faites le moi savoir ! Merci d'avance ... [Edité le 6/4/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés