gepetto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui je sais y a deja eu au moins 50 sujet qui traite de ca, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Je voudrais extraires des attributs de mon cartouche directemenmt sous excel, mais si je modifie mon fichier excel, les attributs ce modifie à nouveau dans mon cartoucheAvec la fonction du genre attout et attin, mais directement sous excel. Je vous remercie de votre aide. Amicalement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, quand tu exportes tes attributs sur un fichier Excell, enregistres ton ton fichier Excell sous fichier txt après modifications et importe le fichier txt avec la commende attin. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouais mais lors de mon extraction des attributs avec la fonction attout, y veut un fichier txt, ce qui n'est pas le cas avec un fichier excel. genre base de donnée. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tout depuis Excel t'as ça http://perso.wanadoo.fr/maxence.delannoy/vba/att_excel.htm Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Merci c'est exactement ca que je désire.mais ca ne fonctionne pas, et connais rien en VBA, Je me demande si ca ne vient pas du fait que j'ai autocad 2006 et excel 2003 francais, Merci de votre aide Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés