pelloux Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour M'étant trompé de forum hier (autocad 2005 au lieu de 2004), je repose ma question au bon endroit : Avec Autocad 2004 (version complète ou light) nous ne parvenons pas à publier. Après avoir choisi un plan dans la liste, lorsqu'on lance la commande publier, Autocad disparaît brusquement. Il me semble que la question avait été posée par : 28/09/2005zebulon_plantage de la cmd PUBLIER ... mais sans réponse. Merci beaucoup.
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour Tout d'abord, j'aimerais bien savoir si ton AutoCAD 2004 FRA est "à jour" !!! http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=3539376&linkID=2475161 Avec le Service Pack 1a FRA, cela marchera peut être MIEUX !? :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
pelloux Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Posté(e) le 31 mars 2006 certaines mises à jour ont été effectuées mais peut-être pas toutes. Je vais essayer avec le lien hyper texte que tu m'as envoyé et vous dirait si cela marche mieux. Merci.
Messages recommandés