Autocadiens Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 bonsoir, je compte peut être me mettre à mon compte et souhaite acheter 1 portable avec autocad et excell Quel budget me conseillez vous et quel type de portable je suis 1 peu perdu. je ne ferai je pense que des plans en 2D
mikL44 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 je ne ferai je pense que des plans en 2D Salut il ne faut jamais dire fontaine..... Va voir chez DELL y'a des bonnes config.
mikL44 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx/nb_performance?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
thierry.garré Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ma part , dans une situation similaire à la tienne, Je viens d'acquerir un HP Pavillon sd 8000 P4 31 Giga de ramcarte ATI avec 128 mo dédiéécran 17 ''et surtout hyper pratique : pavé numérique incorporé Le prix environ 1400 € Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés