Bred Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjours à tous,Depuis "l'an 2", je travail avec le click droit configurer en "entrée".Sur AutoCAD 2006, la fonction d'inversion de flèche est fort sympatique.... en menu contextuel...J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de faire cette manipulation autrement.Cela m'arrangerais bien, parcequ' avoir le menu contextuel en click droit que pour UNE fonction, cela est un peu agaçant (que ce soit Avant la selection ou pas !!!)Si quelqu'un connait la manipulation, j'en serait fortement reconnaissant, et il recevra toute mes bonnes pensées... Merci d'avance. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour, tu vas dans les options (op entrée)l'onglet Préférence utilisateurtu clic sur Sigification du bouton droitet tu choisi se que tu veux je ne suis pas sur de repondre a ta question https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Non, en effet, ce n'est pas cela...Je veux avoir en click droit QUE le fonction "Entrée" : ça je sais faire. (option.....)Par contre je veux pouvoir garder la possibilité d'inverser les flèches des côtations si je veux (avec un bouton, une commande, n'importe quoi, quoi !!!...) et je n'arrive pas à trouver une autre manière que de passer par le menu contextuel (donc de perdre le click droit paramétrer en commande "entrée" - AVANT ou APRES la selection (pour dire que je sais comment paramétrer le click droit pour choisir la manière dont il réagit...) En click droit je ne veux JAMAIS de menu contextuel (sauf avec Ctrl, mais c'est une autre histoire...). Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, La commande est _AIDIMFLIPARROW (avec ou sans underscore)à taper à la ligne de commande, ou à mettre dans un bouton, dans un menu, dans un alias ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Un grand merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés