tiboulen Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonjourje viens de ma lancer dans la 3d avec la mission suivante :inserer dans une photo que j'ai scanné une maison que j'ai rentrér en 3dbien sur je ne connais pas le point de vue ni le point visé de la photoj'ai bien un plan masse avec le hauteurs d' un mur de soutenementcommen faire pour ajuster les deuxhelp help merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboulen Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai oublie de dire que je veux l'inserer dans photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour, une fois que tu crées ton volume texturé, et ton poin de vue (selon ta photo) tu sauvegarde ton rendu tu l'ouvre avec photoshop tu detoure ta maison et tu la colle dans ta photo facile a ecrire, moins facile a faire c'est un metier bon courage https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés