yalta Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de créer des plans en format PDF avec PDFCréator, la taille de mes plans est environ 700x1100mm.Je suis allé dans les propriétés personnalisées afin de me créer mon propre format (quelque peu surdimensionné env. 800x1200) en sélectionnant la fonction " PostScript Custom page Size", mais à l'ouverture de mon plan avec Adobe Reader, il me manque une partie de mon plan.Comment cela se fait-il ?? :P :P
yalta Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 re... Dans la fenêtre de "mise en page" et dans la rubrique " aire de tracé ", ne faut-il pas jouer avec l'option "fenêtre" ..???? ;)
bipbip Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 salut tu as essaye de voir avec portrait ou paysage ........C juste une supposition !!!!!! Courage ..............
yalta Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 ...bin non.....!! :P :P merci quand même Bipbip ;)
eructite Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Avec Acrobat distiller 7.0, tu a juste a cliquer sur le bouton make pdf et il s'occupe de tout tout seul. Il te prends tout ton espace papier en taille réelle avec touts les calques affichés.A installer absolument, il permet un gain de temps non négligeable.
Messages recommandés