bipbip Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 hello les cadxpiens....... un pt probleme que je n'avais pas encore eu ......mais tt vint a point avec Autocad...... Voila j'ai fait un dessin en 3D (Autocad 2004) et plus moyen de faire une impression en face cahee .......en ombrage Goureau ca va........sur l'ecran pas de probleme je vois aussi le dessin en face cachee.....mais au moment de l'impression pas d'appercu avant impression et pas d'impression non plus .......Chose encore plus bizarre c que le dessin pas endroit est existant mais il manque des bout.......Comme si on avait creer un masque sur le desssin en menageant des fenetres completement aleatoires qui permettent de voir des parties de dessin .........Ca marchait tres bien ....et maintenant ca ne va plus ........ Au secours........J'ai plus aucune idee sur la question......... Merci.
Bred Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Ce que je vais dire vaut ce que ça vaut, et ce n'est pas trés "catholique"...Quand j'ai ce genre de problème sur AutoCAD (c'est à dire des bugs pas logique), je copie le dessin dans un autre gabarit vierge et je test les même manip. comme ça... souvent ça marche.... et je ne sais pas pourquoi... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
mikL44 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Va voir ici, peut etre une ou des pistes ?http://www.cadxp.com/sujetXForum-8986.htm
Messages recommandés