hogdje Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour je n'arrive pas a decomposer un bloc que j'ai initialement créer, meme en utilisant la fonction insertion de bloc en cochant decomlposer cela ne marche pas.... Est ce que je peux tout de meme le decomposer et comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 est il sur un calque verrouiller ?Le petit cadenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogdje Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 non je n'ai pas un seul calque verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lors de la creation du bloc , il ne faut pas enlever la coche autoriser la décomposition Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogdje Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui je suis d'accord mais c'est une solution que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Pour modifier la possibilité de décomposition d'un bloc dans AutoCAD 2006 tu peux procéder de la manière suivante : - Menu -> "Dessin" -> "Bloc" -> "Créer..." Dans la boîte de dialogue : Sélectionner le bloc à modifier dans la liste des noms Une fois le bloc sélectionné, Activer la case "Autoriser la décomposition" Cliquer sur le bouton "OK" Puis répondre "Oui" à la question de redéfinission du bloc. Voilà ça devrait fonctionner. A+ [Edité le 29/3/2006 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 si avec ce bloc tu crée un fichier bloc avec wbloc, comment se présente le fichier créé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 si avec ce bloc tu crée un fichier bloc avec wbloc, comment se présente le fichier créé? Par défaut, le wbloc est décomposable. A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vui, c'est bien pour ça que je lui pose la question.Si dans le fichier créé les éléments sont décomposés, soit :1 -il copie/colle les éléments dans son dessin2 - il réinsère le fichier après une petite purge Si dans le fichier créé les éléments sont toujours pas décomposés... ben faut voir [Edité le 29/3/2006 par hoppihoppa] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogdje Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci Jifi ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 boh... je t'en prie... appelle-moi hoppi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés