hoppihoppa Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour ! Petit nouveau sur ce super site et nouveau dans la boîte où je travaille aussi tant qu'à faire, j'ai mes petites habitudes de dessin et il y a quelque chose qui me chagrine sur mon pc...Quand j'essaie de faire une polyligne par le raccourci "po", il me dit ce que j'ai mis en sujet...Il m'est également impossible de faire une polyligne 3D par raccourci clavier...A mon avis c'est soit Covadis, soit Map qui fait sa révolution mais j'arrive pas à trouver où aller pour reprendre les rennes...J'ai essayé de modifier le fichier AutoCAD.pgp mais sans résultats... Help please ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut,je retrouve pas mon poste, mais le sujet à déjà été traité. PO est utilisé par Civil donc sois tu désactive Civil et tu retrouve PO (pour Polyligne) ou alors tu fais comme moi tu met PL. A+[Edité le 29/3/2006 par Turtle] J'ai retrouvé : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=8241#pid [Edité le 29/3/2006 par Turtle] Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vui merci.En fait du coup vu que ça répondait pas fort je me suis remis le vieux raccourci anglais "pl"...Mais ça m'avance pas trop pour le raccourci des polyligne 3d...Vais chercher cette cochonnerie de civil...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon ben pour le raccourci po c'est reglé, merci turtle, j'avais pas trouvé la réponse tout seul...pour le raccourci 3p tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés