thierryd Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à tous j'ai parcouru le sujet dans lequel on indiquait qu'il était possible d'affecter un z à un point pour le peu que l'altitude soit disponible sous la forme d'un texte. jusque là pas de problème. mais moi j'aimerais pouvoir créer la liste des points ainsi créés pour pouvoir l'exporteren fichier TXT colonné. Covadis me répond sans cesse qu'aucun point topo n'existe dans le fichier je dispose d'un bloc à chaque point d'insertion, je le substitue au bloc pointTopo mais les attributs restent vides....... quelqu'un a une astuce? Cordialement
hoppihoppa Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai parcouru le sujet dans lequel on indiquait qu'il était possible d'affecter un z à un point pour le peu que l'altitude soit disponible sous la forme d'un texte. Serait-ce possible d'avoir le lien vers ce sujet ? [Edité le 28/3/2006 par hoppihoppa]
thierryd Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai fait un copier/coller de l'adresse du sujetj j'espère que ça marche http://www.cadxp.com/sujetXForum-9319.htm
MNT Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Thierry Une fois les textes transformés un point AutoCad 3D tu peux procéder ainsi : Covadis 2DPoint topoImmatriculation d'entitésles points AutoCad deviennents un bloc point topoensuite pour le listingCovadis 2DListingsListings de point @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
hoppihoppa Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Est-il possible d'en faire une géobase plutôt qu'un listing ?
thierryd Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 merci mnt c'etait devant mon nez. tres cordialement
Messages recommandés