Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peu me dire comment ouvrir des fichiers Tell dans SW???

Mon client me dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire...

Merci pour votre aide :casstet:

[Edité le 28/3/2006 par Petrovich]

Posté(e)

Guillaume ??? :casstet: :casstet: TELL ! C'est Bien ça ?

Pour mon infon, ça vient de quoi des fichiers TELL ??? Jamais entendu parler ...

Posté(e)

Pfff... Flêche et Tell... comme Guillaume Tell.

Bon, je reconnais que c'est le soir et que je suis crevé aujourd'hui... on fera mieux demain.

Ceci dit, et là c'était sérieux, tu n'as pas précisé si tu voulais récupérer du 2D ou 3D,

parce que en 2D il y a probablement des interfaces std genre DXF mais en 3D je n'en sais rien. C'est que ça n'est plus vraiment tout jeune ça.... à l'époque les options étaient rares.

Je donne ma langue au chat pour les autres possibilités

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt a tt les deux si vous parler du lociel de CAO "TELL" effectivement c possible il suffit d'enregistrer les plans 2D en DXF ou DWG puis de les ouvrir avec solidworks ou DWG EDITOR qui fait parti de Solidworks.

aller a +

Posté(e)

Je pense que la question posée parlait plutôt d'une interface directe capable de lire les fichiers natifs de Tell.

En standard c'est peu probable que ça existe mais peut être via un développement extérieur... sauf que personne ne semble être au courant.

Posté(e)

salut,

effectivement le 2D passe tres bien de TELL vers Solidworks soit par du DXF soit DWG, mais aussi en automatique (il existe une liaison TELL-SOLIDWORKS).

Pour ce qui est du 3 D..... TELL en 3D!!! filaire oui mais non exploitable ormis dans une esquisse 3D de SolidWorks.....