Vince2k5 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de configurer des raccourcis clavier sans avoir besoin de valider la commande par la touche "enter".Juste taper "l" pour ligne et ainsi de suite...Ca permettrait de gagner 50 % du temps d'appel de commande.... et éviterait les crampes aux doigts en fin de journée ;) Vince [Edité le 28/3/2006 par Vince2k5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoppihoppa Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 un petit coup de barre espace ne fait jamais de mal !je pense que ca serait pas tres pratique que les commandes fonctionnent directement sans appuyer sur entrée ou espace...sinon pour répondre à la question... je sais pas ! :D mais pense à la barre espace plutot qu'a la touche "entrée", perso je me sert absolument jamais de la touche entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR66 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Avec la main gauche, en suivant ton exemple: "l" avce l'index et espace avec le pouce, c'est très pratique et rapide Jr LT me fait enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLJ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui pour les pros du clavier c'est une bonne methode index commande et pousse sur l'espace un ptit enfort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour, tu as la solution du Ctrl https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLJ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut fraid, c'est quoi ta solution du controle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Créer des raccourci avec le controle Ctrl+E pour echelle par exemple tu peux en créer tant que tu veux dans l'interface de personnalisation https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NLJ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 apparement, chacun sa methode!s'en est une merci de ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Je pense que taper 1/2 lettre(s) au clavier puis ESPACE, c ce qui est le plus rapide possible car la barre ESPACE est "atteignable" instinctivement presque sans regarder le clavier ! :) Pour les dinosaures du monde Autodesk revenons plus de 15 ans en arriere ... :o Quels sont ceux qui se souviennent de GENERIC CAD où toutes les commandes étaient possibles au clavier en 1/2 caractères et DONC tres tres rapides !!! :P Le Decapode (1985-1990) Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés