MNT Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, J'ais acheté un portable chez DELL un Inspiron 9400 avec le nouveau processeur d'intel le Dual-Core. Attention Microsoft m'est un correctif pour les PC à base de Dual-Core : http://support.microsoft.com/?id=896256#kb1 Chez moi le problème se traduit par un bel écran bleu et un reboot :casstet: Toutefois Microsoft recommande d'attendre le SP3 qui intégrera le correctif Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
willfrca Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour , S agit il seulement d un probleme pour les portables ??????? Car j en ai un au travail en version station (dual core 3.0 et winxpro sp2 ) et ca marche correctement . A part ca je comprends pas vraiment c est quoi le probleme : Ca reboot continuellement ??????? BOnne journee . Will
Oli553 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi non non plus, sur un HP avec Intel Dual Core et Win XP Sp2, mais je fait les m:ise a jour auto donc, il ce peut que le correctif ai été appliqué... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
MNT Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Non,non fort heureusement le système ne plante pas systématiquement En fait au départ j'ai cru à un virus ou à une malveillance: * scan en mode sans échec avec Kaspersky -> RAS * scan en mode sans échec avec Pestpatrol,Spybot S&D,MS Antispyware -> RAS Un problème matériel ?F12 au démarage pour un diagnostic -> RAS Une vulnérabilité en ligne,page piégé lors du surf ?je navigue avec Mozilla Java est désactivéNoScript et Adblock sont installéJ'ai Spyblocker qui filtre tous le traffic entrant et sortantJ'utilise Outpost avec les régles de durcissements préconisé sur assiste:http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=79 Après plusieurs scan TOUS les ports sont soit fermés soit invisibles Windows est évidemment à jour,le correctif n'est pas intégré à windows update il faut l'installer à la "mano" Donc là je suis plutôt dans une impasse. [Edité le 28/3/2006 par MNT] [Edité le 28/3/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
mikL44 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Cela vient peut etre du fait que ta mémoire est défectueuse, essaie de la tester avec le logiciel "memtest" c'est un gratuiciel. Les problemes de stabilité viennent souvent d'une mémoire de mauvaise qualité. [Edité le 28/3/2006 par boris]
MNT Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Boris Lors du test matériel j'ai aussi vérifier la mémoire tout les résultats était OK mais bon je vais quand même revérifier avec le soft indiqué merci [Edité le 28/3/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
XavGMP Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 une solution serait peut etre de forcer via le générateur de taches, l'application qui bug sur un seul des deux cores, je sais que ca marcher pr certain jeux n'appréciant pas les dual core avant la sortie de patchs
Messages recommandés