corbeau007 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour tout le monde je cherche un lisp pour cree un fillet metrique en 3Dpour cree un ecrou et une vis a bois pour un montage en 3Dou eventuellement une technique pour cree se genre d objetmerci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut et bienvenue, Tu peux t'inspirer de ce sujet. Les dernières versions des LISPs utilisés sont : Helicoide Réseau hélicoidal M2S Sinon, il semble bien que la version 2007 puisse faire çà sans programation, une version démo anglaise peut être téléchargée à partir d'ici Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeau007 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci beaucoup j essaye de mettre en pratique tout ces bon conseil et te tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je savais bien que j'avais un lisp (pas de moi) dans ma collection qui faisait ce genre de chose. Je viens de le retrouver, je te le livre tel que je l'ai trouvé (hormis peut être l'internationalisation des commande employée) POST MODIFIE Je supprime le code déjà présent sur CadXp (pas la peine d'avoir des doublons) voir le lien donné en réponse N°5 par (gile) qui en plus propose la version traduite en Français. [Edité le 29/3/2006 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et tu peux regarder ce SUJET pour l'écrou.... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'avais fait une vague traduction des invites et commentaires ici Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biagio Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bravo!!!!!Je trouve cela geniale, pouvoir créer une elisse et ensuite donner le chemin pour une extrusionC'est tres pratique pour créer une main-courante sur un escalier à colimaçon!Mais serait-il possible:1) de créer une polyligne d'une pièce2) pouvoir donner un angle de départ, et un angle d'arrivée, cela serait super. merci dejà à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo26220 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui il faut fair une region ou convertire en poliling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés