Aller au contenu

profils pour toiture en zinc

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai crée un garage avec une toiture à pente unique. Je voudrais y ajouter des joints debouts pour obtenir l'aspect d'une couverture en zinc.

Dans l'arborescence des familles sous "Profils" on peut trouver " M Toiture Bac Acier " .

Ca me semble être adapté mais je ne sais absolument pas comment ajouter ce profil à ma toiture. Faut-il créer une structure auxquels ont ajoute ces profils ?

Je suis un peu perdu... :(

[Edité le 25/3/2006 par nombredor]

Posté(e)

Nombred'or

Ce que tu peut faire;

- faire votre toit portant

- faire une deuxieme toit au dessus du toit portant mais cette fois du type "verre incliné"

- modifier les caracteristiques du toit verre incliné: l'espacement souhaitable entre les coutures, le profil des coutures (=meneaux) etc.

je m'xucuse de mon langue francais.

Je ne suis pas francophone,

[Edité le 30/3/2006 par berlio]

Posté(e)

Bonjour Berlio,

Votre français est tout à fait compréhensible, bavo ! :D

J'avais pensé à cette solution en éffet. Merci à vous.

Mais devoir passer par ce genre de bricolage est réelement décevant de la part de REVIT. C'est un logiciel dédié à la construction et il ne propose même pas ce type de couverture qui est pourtant un standard dans le bâtiment.

Il va falloir qu'Autodesk se reveille, franchement !!! :mad: