Grib Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour Quand j'essaie de créer une ligne de repère, régulièrement elle se crée sans flèche. Quand je vérifie dans les propriétés du style de cotation en cours, je ne vois pas ce qui cloche. Et surtout quand je veux la modifier depuis la fenêtre des propriétés, ça bloque, y veut pas... je sèche et vous ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Peut être la taille de la flèche qui est trop grande, dans ce cas elle ne s'affiche pas si ton repère n'est pas assez long Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Un petit conseille... ;) Lorsque tu fais ton plan ! dès que tu as l'encombrement de ton projet passes à la mise en page et mise à l'échelle dans une présentation... n'oublies pas de verrouiller ta/tes fenêtres ! :( Tu modifies le style de cote dans l'onglet AJUSTER utilises l'option ECHELLE DES COTES SELON PRESENTATION... et tu fais tes cotes dans la fenêtre... (en objet) Plus de problème d'échelle la cote s'adapte toute seule... Si on peut appeler ça une cote... Pacre qu ' en réalité il s'agit d'une flèche avec un Texte multiligne... :mad: J'utilise une astuce qui consiste à créer une cote RADIALE ou DIAMETRALE et je modifie le texte et là j'ai une vrai cote digne d'une ligne de repère :casstet: Christian [Edité le 24/3/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 EH bé alors RIRI ??? :P t'avais pas dit REBCAO +1 ? parce que là ! ça fait -1 ;) Christiane !... ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai pas tout compris, mais si tu le dis, je suis d'accord Alors -1+1 = 0 Et toc :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je parlais des DANS !!!! toi 4 moi 3 !!! :mad: Espèce de cochon de Breton Lorrain !... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) tutut... je rappelle ITALIQUE = HUMOUR et ITALIQUE GRAS = HUMOUR GRAS !!! ou plus si affinité Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés