capde06 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 autocad 2007 deja disponible en p2pqu'en pensez vous Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Circus Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 J'en que c'est surment un fake. C'est con mais c'est un moyen efficace d'obtenir une version démo...<acronym class=dict title= En tout cas le P2P c'est pas bien de faire ca... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
BIM G CO Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le P2P n'est pas synonyme de Pirates! J'utilise le P2P pour l'utilisation de boîte à plan!Nos plans sont ainsi récupérable par ceux auxquels je donne le code. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Circus Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est vrai, d'ailleur pas mal de boite utilise le réseau P2P pour la diffusion de leur demo, ou version lite.On peux meme y trouver des musiques libre.Et puis c'est un bon moyen de diffuser la culture, ca fauit connaitre les artistes mais une pensée pour les stars qui sont victime... En tout cas, le P2P ma permi d'avoir la démo US d'Autodesk Architectural Desktop 2006. Ceux qui a permi de mettre en évidence une sorte de bug dans la version FR ( manque de ligne dans ACADISO.LIN). A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Concombre_masque Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Le P2P n'est pas synonyme de Pirates! J'utilise le P2P pour l'utilisation de boîte à plan!Nos plans sont ainsi récupérable par ceux auxquels je donne le code. Niveau sécurité ca me parait pas le plus génial. Et puis tes clients sont biens parce que les miens, si je commence à leur envoyer des liens edk... Arf. Deja que le pdf c'est limite. www.concombre-masque.com
Messages recommandés