lelian Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, Lors de controle, je voudrais m'assurer que les views de mes drawingsoient a jour par rapport à mes parts. Tous les resultats vontapparaitre sous forme de tableau recapitulatif à la fin de cettemacro.Toutes les views de mes drawing sont locke.Je suis incapable de voir si la view a besoin d'etre update ou pas.Voici le morceau du programme ou j'ai des probleme : --------------------------------Dim PieceDocument As DocumentSet PieceDocument = CATIA.ActiveDocument For iJ = 1 To PieceDocument.Sheets.Count For i = 1 To PieceDocument.Sheets.Item(iJ).Views.CountPieceDocument.Sheets.Item(iJ).Views.Item(i).LockStatus = FalseNameView = PieceDocument.Sheets.Item(iJ).Views.Item(i).Name If ??? Morceau ou j'ai besoin d'aide ??? Thenmsgbox "Update" & NameViewEnd If PieceDocument.Sheets.Item(iJ).Views.Item(i).LockStatus = TrueNext Next---------------------------------- Cette macro a pour but de controler, je ne veux pas faire un update ou forceupdateJe suis preneur de toutes solutions et remarque sur mon CATVBA. Cdlt
Messages recommandés