Vince2k5 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour, je cherche à créer un nouveau bouton qui aurait la même fonction que la commande décaler mais placerait la ligne décalée dans le calque courant et non dans le calque d'origine... :casstet: Quelque'un aurait-il un solution pour réaliser ce bouton ?^c^c_offset;\ ça devrait commencer comme ça si mes souvenir sont bon... mais pour le suite ... :P Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour Ca donne ça : ^C^C_offset;c;c; Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2k5 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci Erci, ça fonctionne très bien... ^c^c annule la cmd_offset pour décaler; = enter c ???? veux-tu m'expliquer le c;c; .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ce sont des options de la commande décaler (si tu regardes la ligne de commande) C = calqueC = courant Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, Ca marche pas avec la 2004, c'est normal docteur ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui c'est normal parce que c'est assez rescend comme option En fait il y avait avant une commande décaler dans le menu express qui faisait la même chose.Donc dans 2004 c'est faisable aussi mais il faut adapter la macro en utilisant la commande du menu express dont je ne me rapelle plus le nom Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ah si c'est [surligneur] exoffset[/surligneur] Alors essaie cette macro : ^C^Cexoffset;\o;l;c;; Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2k5 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci pour ces explications Eric.... et cette petite remise en mémoire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je crois que ces options ne sont apparues qu'avec la version 2006 :( :( :( Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je crois que ces options ne sont apparues qu'avec la version 2006 Je confirme... :o A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je crois que ces options ne sont apparues qu'avec la version 2006 Ok, ben alors pour les autres versions essayez la macro avec exoffset Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ah si c'est exoffset Alors essaie cette macro : ^C^Cexoffset;\o;l;c;; Merci Eric pour cette astuce ;) Moi j'avais fait ^C^C_exoffset;o;c; et çà marche aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour à toutes et tous Bonuscad permet également cette commande et marche très bien sur 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés