assouma82 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut tlmje suis débutante en LISP, et je cherche un environnement de développement du langage LISP, j'ai trouvé plusieurs trucs, et là je me retourne vers vous, pour me conseiller lekel utiliser Merci
(gile) Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut et bienvenue, La plupart du temps, quand on parle de LISP sur ce forum, il s'agit des dialectes AutoLISP et VisualLISP utilisés par AutoCAD (et ses clones). D'après ce que j'ai lu, pour ces dialectes, le meilleur environnement (débogage, compilation ...) reste l'éditeur VisualLISP inclus dans AutoCAD. Tu peux trouver dans la faq AutoLISP d'autres éditeurs, certains n'existent peut-être plus, cette faq commence à dater. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Soit la Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir que ça se féminise de plus en plus... ;) Tu peux aussi utiliser mes supports en téléchargmenent via Allopass sur mon site... Le support LISP Base suffit déjà pour se faire une bonne idée... Sur cette rubrique tu trouveras un tableau de toutes les variables systèmes AutOCAD. Très précieux lorsqu'on attaque la programmation... (dans la rubrique des téléchargements gratuits) Christian [Edité le 21/3/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)