rebcao Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à Toutes et à Tous, un nouveau document vient de se rajouter à mon catalogue de Supports de Cours pour AutoCAD... Christian [Edité le 5/9/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 je viens de finir mon support AutoCAD 2007 Base !!!! on peut dire que 2007 = 2006 ça m'a pris 30 mn pour mettre à jour ce support.... par contre depuis la 2007 on peut aussi écrire 2007 = LT 2007 pour toute la partie 2D... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Dommage qu'on soit Obligé de payer par carte bancaire... allopass par téléphone ne fonctionne que pour les Hunitiède eStête! sur ton site :( Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Hello j'ai tout passé en Téléphone sur les Supports et autres... :D Il manque encore pas mal de PAYS !!! :P Effectivement la CB rebutte un peu et je comprend... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
psc06 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis intéressé par tes supports pour ma culture perso (en effet j'en ai pas le besoin, je bosse sous Solidworks) mais comme je suis novice est ce que c'est accessible au personne comme moi? :P tu pourrais aussi pour appâter du monde faire une sorte de "preview" :cool:
Messages recommandés